Samedi 16 août 2008 à 19:52

Il y a plus d'un an j'ai fais la conéscence d'un garçon, on est très vite devenu de très bon ami. On a passé tous nos samedi ensemble à rire, à s'amuser, jusqu'au jour de ma fête où là l'amitié a laissé place à toute autre chose.

   Même si ça se voyait, même si sa se ressentait on a quand même été surpris.

Bien sur les histoires finissent mal et la notre n'y a pas échappé.

  Je lui en ai beaucoup voulu et lui m'en a beaucoup voulu aussi. Mais se qui est marrant c'est que l'on peut être plus d'un mois sans se parler mais dès que l'un ou l'autre est triste chacun fait son possible pour lui remonter le moral. Même quand tout le monde tourne le dos l'autre est là pour le réconforter. C'est assez étrange car on n'est là, parfois à la place de personne qui sont plus proche et qui, de ce fait aurait plus leur place.

De temps en temps on joue un peut aux « liaisons dangereuses » ça ne dure que deux heures et ça reste un jeux.

   Il aime me manipuler et moi aussi, je le connaît mieux que qui conque et je sais que dès lors où je l'ignore il revient bien vite, je m'occupe de lui puis il repart aussi vite. Ça se passe toujours ainsi. Le plus drôle c'est que je reste jalouse et que lui est resté possessif. On revient à chaque fois l'un vers l'autre.

Jeudi 14 août 2008 à 19:28

Le temps s'en va

Mais il n'emporte pas

Avec lui les blessures,

On les garde toute notre vie,

Avec de la chance  on arrive

À les enfouir.

Mais parfois,

Quand on s'y attend le moins

Elles refont surface

Et nous poignardent une énième fois.

Alors arrêtez

De me dire qu'avec le temps ça passera,

Ce n'est pas vrai.

Les blessures plus superficielles

S'en vont peut êtres

Mais celles qui nous touchent vraiment,

Celles qui sont importantes

Et qui nous font souffrir restent

Gravées au plus profond de nous même.

Elles ne partiront

Qu'avec notre dernier soupire.

Lundi 11 août 2008 à 13:45

Je vais me présenter d'abor, je crois que ça ne sera pas mal

   Je suis une jeune fille très banal, le genre que l'on ne remarque jamais, celles qui passent dans les rues et sur les quelles on ne se retournent pas, on ne les voit même pas.

  Au lycée je déambule comme un fantôme, j'aire dans les couloirs comme une âme en peine. Sans personne à qui parler ou se confier, seule, je dois être associable c'est tout.

   Je ne me fais plus d'illusions sur mes années scolaires depuis mes 9ans je reste seule et c'est dur quand même, mais je tiens à paraître bien et de donner le change. Ainsi personne ne peut voir à quel point la situation est pénible pour moi. Cela dit je préfère ma solitude que de jouer un jeu avec des personnes qui m'insupportent, que je trouve futiles et sans intérêts.

         Voila pour ma petite vie sociale.

 

Maintenant ma petite vie sentimentale (si vous n'avez pas déjà décroché)

          Je crois que l'on peut dire que je suis en couple. Je mets je crois car mon copain en question est a 668km et 800m de moi et ça fait plus d'un an que ça dur, et je ne rêve que d'une chose c'est qu'il vienne me rejoindre mais apparemment il ne fait rien pour, et je sais pas se qu'il attend pour faire quelque chose. Moi je dois reste où je suis car mes écoles pour le métier que je veux faire se trouve sur place. De plus il n'est pas très expressif donc pendant que moi je lui dis qu'il me manque, il reste silencieux. Parfois ça me fait douter, et du coup je ne sais plus où j'en suis mais ça ne change rien, il reste fidel a lui-même.

 

Pour finir ma vie familiale (si vous n'avez toujours pas décroché bravo !)

         J'ai deux grand frère de 37 et 40ans le plus jeune c'est toujours bien occupé de moi jusqu'à l'année dernière, et là je n'existe plus. Quand à l'aîné il ne pense et vie que par se maîtresse, ne voit plus le monde qui l'entour même pas ses enfants. Il reste dans ses problèmes de divorce

  Ma mère a un parkinson et je vis seule avec elle, donc j'ai le droit aux sautes d'humeurs et aux pertes de mémoires, mais bon elle a le mérite de me supporter et ça c'est pas donné à tout le monde.

 

Et c'est fini pour ma toute petite présentation.

Lundi 11 août 2008 à 12:31

J'avais un autre blog sur cow, celui-ci comportait que des textes et des sortes de poèmes mais il fallait surtout lire entre les lignes pour pouvoir les comprendre et me comprendre. J e n'y dévoilais pas mes sentiments et mes émotions.

         Ici je ferai autre chose, je serai moins compliquée, enfin j'essayerai.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast