Vendredi 5 mars 2010 à 14:56

 

http://melencolie.cowblog.fr/images/renarddenuit.jpgJe vie sans artifices

je veux des jours claires comme un ciel d'été

je veux des brillants comme une nuit étoilé

je vie en assumant mes caprices

je veux jouer faux en disant vrai

je veux tout voir sans être vu

je vie ma vie sans aller vite

je peux piquer aussi fort que je peux aimer

je peux me briser aussi vite que m'envoler

je veux tout dire sans assumer

je veux te pousser à bout pour mieux t'aimer

un jours tu comprendras la vie qui est la mienne

ces folies qui font partie de moi

et puis tu comprendras que j'en vaux la peine

et puis je te dirai tout bas

je vie ma vie un peu pour toi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast