Vendredi 16 avril 2010 à 14:04

 

Il a une réputation d'homme à minette

Je le sais

Mais je suis tombée dans ses filets

J'ai pas demandé de l'aimer

Mais je l'aime quand même c'est plus fort que moi

Et personne qui ne comprend ça,

ça mal

Je le déteste au moins autant que je peux l'aimer

Le pire c'est que je le trouve particulièrement beau

Avec son bidon sans abdos

Il me fait mal mais je reviens toujours

Je suis pathétique et je le sais

Mais je n'arrive pas à luter

C'est comme vouloir se tuer de l'intérieur

Tu te gênes pas à me l'envoyer à la figure

Et moi qui me perds moi même

Je préférerai que tu m'aide

J'ai pas besoin de toi pour m'enfoncer

Je le fais déjà très bien toute seule

A chaque fois tout est claire dans ma tête

Je le l'aperçois et tout à coup tout devient moins claire

Je savais

Mais j'ai rien fait

J'aime pas ce que je vois quand je me regarde dans ses yeux

Et toi tu m'enterre en me rappelant à que pour faire ça je n'ai aucune estime moi

aucun respect pour moi même

et que j'ai perdu toute ma fierté

Comme si je pouvais contrôler aussi facilement mes émotions

Alors tu sais quoi va te faire foudre

J'ai pas envie t'entendre ce que tu as à me dire

ni le temps de t'écouter

Laisses moi

Et surtout pas joues pas la phys avec moi

T'as tes défauts et t'as fais des erreurs

Me juge pas

J'ai pas voulu ça


http://melencolie.cowblog.fr/images/vampireknight4531.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast