Samedi 20 février 2010 à 14:15

 

http://melencolie.cowblog.fr/images/yeuxmanga.gifTon regard

il est le lieu de notre amour

il est le reflet de notre histoire

gravé à jamais dans ma mémoire

besoin de le sentir sur moi

tel une épée qui me transperce de part en part

il me paralyse

il me fait perdre mes moyens, ma raison, mes principes

c'est le miroir de mes erreurs

le complice des tes trahisons

je reste là sous son emprise la bouche en coeur pardonnant tout

quand je me regarde dans tes yeux je vois tout ce que je n'aime pas

ma bêtise, tes mensonges

je me remémore les « je te l'avais bien dit »

au fond je le savais, je ne devrais donc pas être surprise

déjà j'ai tout sentis venir

mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast