Lundi 12 avril 2010 à 13:13

 

Désolée de te déranger une si belle soirée

pas la peine de te lever pour m'écouter

ce que je veux te dire tu devrai le savoir déjà

de toute façon tu me vois à peine et tu ne m'écoute pas

je vois bien que tu es loin déjà

ne t'inquiet pas je ne suis pas là pour troubler ta joie

j'ai perdu la mienne quand j'ai vu sa robe de mariée

tu vas l'épouser

et moi j'épouserai alors les regrets de ma vie passer avec toi

mes regarde de toi tu ne me vois même pas

et le pire c'est que tu ne réagis pas

je ne te demande pas de grand discourt

juste un dernier regard tant que j'ai la force de l'affronter

j'aurai voulu te parler juste un instant, un court instant

mais de moi tu n'en a plus rien à faire

désolée t'avoir voulu te déranger une si belle soirée

j'aurai juste voulu te parler

et de faire par de mes regrets

maintenant je vais m'en aller avec au fond de moi l'espoir que tu me retienne

et me voilà dehors à la porte de chez toi, de chez vous

il pleut sur mon visage malgrès cette si belle soirée

promis c'est la dernière fois


http://melencolie.cowblog.fr/images/969433420small-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast