Lundi 11 août 2008 à 13:45

Je vais me présenter d'abor, je crois que ça ne sera pas mal

   Je suis une jeune fille très banal, le genre que l'on ne remarque jamais, celles qui passent dans les rues et sur les quelles on ne se retournent pas, on ne les voit même pas.

  Au lycée je déambule comme un fantôme, j'aire dans les couloirs comme une âme en peine. Sans personne à qui parler ou se confier, seule, je dois être associable c'est tout.

   Je ne me fais plus d'illusions sur mes années scolaires depuis mes 9ans je reste seule et c'est dur quand même, mais je tiens à paraître bien et de donner le change. Ainsi personne ne peut voir à quel point la situation est pénible pour moi. Cela dit je préfère ma solitude que de jouer un jeu avec des personnes qui m'insupportent, que je trouve futiles et sans intérêts.

         Voila pour ma petite vie sociale.

 

Maintenant ma petite vie sentimentale (si vous n'avez pas déjà décroché)

          Je crois que l'on peut dire que je suis en couple. Je mets je crois car mon copain en question est a 668km et 800m de moi et ça fait plus d'un an que ça dur, et je ne rêve que d'une chose c'est qu'il vienne me rejoindre mais apparemment il ne fait rien pour, et je sais pas se qu'il attend pour faire quelque chose. Moi je dois reste où je suis car mes écoles pour le métier que je veux faire se trouve sur place. De plus il n'est pas très expressif donc pendant que moi je lui dis qu'il me manque, il reste silencieux. Parfois ça me fait douter, et du coup je ne sais plus où j'en suis mais ça ne change rien, il reste fidel a lui-même.

 

Pour finir ma vie familiale (si vous n'avez toujours pas décroché bravo !)

         J'ai deux grand frère de 37 et 40ans le plus jeune c'est toujours bien occupé de moi jusqu'à l'année dernière, et là je n'existe plus. Quand à l'aîné il ne pense et vie que par se maîtresse, ne voit plus le monde qui l'entour même pas ses enfants. Il reste dans ses problèmes de divorce

  Ma mère a un parkinson et je vis seule avec elle, donc j'ai le droit aux sautes d'humeurs et aux pertes de mémoires, mais bon elle a le mérite de me supporter et ça c'est pas donné à tout le monde.

 

Et c'est fini pour ma toute petite présentation.

Par pepite-de-ChOk le Lundi 11 août 2008 à 14:19
ton article de présentation m'a plus
il est sincère et on ne peut pas dire qu'il ne soir pas personnel^^ au contraire
j'ai limpression qu'on a quelque points communs
car le lycée ou lécole spécialisée dans laquelle tu es (moi aussi je suis ne école spéciale pour les métiers canins) c'est un peu la jungle et sa je l'ai vécu^^
juste pour te dire que t'es pas seule et qu'un blog sa aide bcp^^
a bientot ptretre^^

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast