Vendredi 5 mars 2010 à 16:30

http://melencolie.cowblog.fr/images/458564-copie-1.jpg 



Un regard qui se pose sur moi

un sourire

un reste de gueule de bois qui se lit encore sur toi

une odeur sucré celle de chichi et de barbe à papa

jour de fête je me pense sur un nuage de coton rose

un peu d'embarras et un noeud à l'estomac

avec des frissons qui me viennent de partout

un regard fuyant je ne veux que tu me devines

une poussé d'adrénaline qui me pousse à faire des choses

dont je ne me croyais pas capables

et quand j'y repense quel culot

une envie de rire tout le temps et sans raison

une chaleur qui monte monte en moi

malgrés les -5°C qu'il fait

une main poser sur ma joue et l'autre sur mes hanches

une gare routière et des bruits que je n'entends plus

car là je ne suis capable t'entendre que ta voix

seuls dans une bulle parmi des centaines de gens

une douceur qui m'enlace et qui ne me quittera plu

un baiser maladroit

pas mal pour une première fois

un sentiment jamais ressenti

et je prie pour qu'il dure toujours

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast