Mardi 6 janvier 2009 à 18:39

On était tout l'un pour l'autre
Mais mon héro a succombé à ses charmes
Je voyais bien ses bras
Mais c'est lui qui pour me rassurer
Me disait qu'il m'aimait
En me serrant fort dans ses bras
Je pense que mon héro l'aimait plus que moi
Puis qu'ellenl'a fait partir loin de moi
Elle lui faisait surment plus de bien que moi
Mais c'est moi qui réparais les dégâts qu'elle faisait
Je la voyais dans ses yeux
Elle dansait dans ses veines
Elle lui faisait tourner la tête
Elle tuait son être
Mon héro a voulu la quitter
Il a passé près de moi, des nuits à trambler,
A pleurer pour elle
Je supportais car mon héro je l'aimais
Il m'a souvent laissé tomber pour elle
Mon héro se piquait à l'héro
Il est parti avec elle
Et m'a laissé seule avecx mes regrets


http://melencolie.cowblog.fr/images/defaut.jpg

Par fab2712 le Mardi 20 janvier 2009 à 11:10
tu écris de magnifique texte mon amour, continue comme ça t super !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast